NAISSANCE DU TEAM « 9MM ENERGY DRINK BUD RACING KAWASAKI »

Actualités

NAISSANCE DU TEAM « 9MM ENERGY DRINK BUD RACING KAWASAKI »

Depuis le 1ER Janvier 2021, l’équipe Landaise s’est associée sur le long terme avec un nouvel acteur de la boisson énergisante aux ambitions internationales.

9 MM ENERGY DRINK est une marque qui a eu l’audace de commercialiser à la fois un contenu aux saveurs uniques et rafraichissantes mais aussi et surtout un design hors du commun particulièrement innovant ( https://9mmenergydrink.com/  ) qui affiche une forte personnalité facilement reconnaissable et identifiable quelque soit le pays où l’on se trouve.

Rarement un slogan de marque n’aura été si proche d’une équipe de motocross : « Reach your target ».

Un nouveau départ pour de nouvelles ambitions mais aussi du changement dans la continuité pour Stéphane Dassé le team manager qui affiche à la hausse ses ambitions avec une force de frappe élargie à 5 pilotes : La nouvelle recrue Hakon 427 FREDRIKSEN n’est autre que le 3ème du championnat d’Europe 250cc 2020. Ce dernier a pris ses quartiers dans le Sud Ouest en provenance de sa Norvège natale. Son coéquipier dans la catégorie est bien connu des jeunes fans car il s’agit du double champion de France Espoirs Quentin 319 PRUGNIERES qui monte de catégorie ( pour la troisième année consécutive ) et fera son apprentissage de la redoutable KAWASAKI KX 250. Amandine 274 VERSTAPPEN, championne de France Féminines en 2020, rempile une année de plus et sera alignée en Mondial. A ces trois pilotes « Deux et demi » s’ajoutent deux jeunes prodiges Belges, les jumeaux Lucas 93 et Sacha 19 COENEN ( également champion de France en titre pour ce dernier, en catégorie Espoirs 85cc ) qui nourrissent de grands espoirs sous leurs nouvelles couleurs cette fois en catégorie 125cc. Tous les cinq seront coachés par l’expérimenté Thierry VAN DEN BOSCH l’entraineur de l’équipe, en championnat du Monde, d’Europe et de France.

 

 

Stéphane DASSE, Team manager 9MM ENERGY DRINK BUD RACING KAWASAKI :

« Au nom de toute l’équipe, je veux exprimer ici la fierté et l’enthousiasme de nous associer à 9MM ENERGY DRINK. Avant même de déguster le produit, nous étions déjà conquis par le logo et surtout le design fantastique incluant cet ingénieux bouchon. Grâce à leur précieuse implication et en nous inscrivant sur la durée, nous ferons tout notre possible pour « reach our target » aussi bien en compétition qu’en terme de distribution où BUD RACING va également s’impliquer aux cotés de son nouveau partenaire… Pour l’anecdote et la coïncidence, il est amusant de constater que notre vidéo Bud Racing Army était déjà dans le ton quelques semaines seulement avant notre première prise de contact. Enfin, je souhaite la bienvenue à 9MM ENERGY DRINK avec qui j’espère nous partagerons de nombreuses victoires et podiums auprès d’un autre partenaire majeur : KAWASAKI, fidèle parmi les plus fidèles aux côtés du team BUD RACING depuis 2007 »

 

Steve CLAVETTE, Président de 9 MM ENERGY DRINK :

« Toute l’équipe de 9MM ENERGY DRINK est fière de s’associer à l’équipe réputée Bud Racing.  Cette entente représente plus qu’un simple parrainage, c’est le début d’une aventure ensemble où nous voulons jumeler nos valeurs, nos passions et nos ambitions et promouvoir le dépassement de soi. Bud Racing est reconnu pour former et aider de jeunes pilotes à atteindre leur cible et cela cadre exactement dans la philosophie de notre marque. Nous ne pouvons pas être tous champion du monde, mais nous pouvons tous être meilleurs jour après jour. C’est avec cet enthousiasme que nous allons fièrement travailler ensemble. Tout comme Bud Racing, 9MM est une histoire partie d’un rêve et qui s’est développée avec beaucoup de persévérance et de passion. Maintenant nous voulons ensemble continuer d’innover et réaliser de beaux accomplissements. Car oui, en 2021, 9MM va innover le monde des boissons énergisantes! À vos marques, prêt, Reach you Target !

BIRTH OF THE TEAM ” 9MM ENERGY DRINK BUD RACING KAWASAKI “.

News

BIRTH OF THE TEAM ” 9MM ENERGY DRINK BUD RACING KAWASAKI “.

Since January 1, 2021, the French team has been associated on a multi-year contract with a new player in the energy drink industry with international ambitions.

9 MM ENERGY DRINK is a brand that has had the audacity to market both a content with unique and refreshing flavors but also and above all an extraordinary and particularly innovative design ( https://9mmenergydrink.com/  ) that displays a strong personality easily recognizable and identifiable from wherever you are.

Rarely has a brand slogan been so close to a motocross team: “Reach your target”.

A new start for new ambitions but also a change in continuity for Stéphane Dassé, the team manager, who has increased his ambitions with a strike force expanded to 5 riders: The new recruit Hakon 427 FREDRIKSEN is none other than the 3rd in the 2020 250cc European Championship. The latter has taken up residence in the South West from his native Norway. His teammate in the category is well known to young fans as it is the double French champion Quentin 319 PRUGNIERES who is moving up in the category (for the third consecutive year) and will discover the formidable all new KAWASAKI KX 250. Amandine 274 VERSTAPPEN, Women French Champion in 2020, will ride the green bike one more year and will also be entered in the World Championship. To these three “Two fifty” riders are added two young Belgian prodigies, the twins Lucas 93 and Sacha 19 COENEN (also reigning French champion for the latter, in the 85cc category) who have high hopes under their new colors now  in the 125cc category. All five will be coached by the experienced Thierry VAN DEN BOSCH the trainer of the team, in World, European and French championships.

 

Stéphane DASSE, Team manager 9MM ENERGY DRINK BUD RACING KAWASAKI :

“On behalf of the entire team, I would like to express the pride and enthusiasm of being associated with 9MM ENERGY DRINK. Even before tasting the product, we were already conquered by the logo and especially the fantastic design including this ingenious cap. Thanks to their precious involvement and a multi-year contract, we will do everything possible to “reach our target” both in competition and distribution where BUD RACING will also be involved alongside its new partner. For the anecdote and coincidence, it’s funny to note that our Bud Racing Army video was already in the spotlight just a few weeks before our first contact. Finally, I would like to welcome 9MM ENERGY DRINK with whom I hope we will share many victories and podiums with another major partner: KAWASAKI, one of the most loyal partners of the BUD RACING team since 2007 “.

Steve CLAVETTE, President of 9 MM ENERGY DRINK :

“The entire 9MM ENERGY DRINK team is proud to be associated with the renowned Bud Racing team.  This agreement represents more than a simple sponsorship, it is the beginning of an adventure together where we want to combine our values, our passions and our ambitions and promote the surpassing of oneself. Bud Racing is known for training and helping young riders reach their target and this is exactly in line with our brand philosophy. We can’t all be world champions, but we can all be better day after day. It is with this enthusiasm that we will proudly work together. Just like Bud Racing, 9MM is a story that started with a dream and has grown with a lot of perseverance and passion. Now we want to continue to innovate and achieve great things together. Because yes, in 2021, 9MM will innovate the world of energy drinks! On your marks, get set, Reach you Target!